Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariée....3 enfants et alors !
9 janvier 2006

Une bonne et nouvelle année 2006, faut voir.....

dscn0362J'adore les fêtes de fin d'année, Noël en particulier. J'aime sentir le sapin, qui me rappelle des instants précieux. Je parcours des yeux le paysage, où le gel habille les arbres de stalactites. Il fait froid, alors j'apprécie encore plus mon coin de cheminée, où lover contre le canapé, on regarde des films de Père Noël !!!

Et puis il y a tous ces préparatifs, les derniers cadeaux, le menu du réveillon, la dernière déco sur la table, et bien sur les chants de Noël.

Tout le monde arrive, amis, famille, les enfants courent partout, on boit un petit verre, on parle, on parle, et puis on mange, on mange.

Mais c'est très bon, alors autant en profiter.

Et puis vient les douze coups de minuit,du bruit dans la cheminée, et plein de cadeaux au pieds du sapin...

Tous, enfants, adultes, nous découvrons les présents qui nous sont offert.

Ma juju a l'air d'être heureuse, des larmes coulent le long de ses joues. Pourtant je n'étais pas sure, elle voulait des sous, et elle a eu un MP3.

Ma Elodie, ouvre sa boite et découvre des produits de beauté, et puis une huile de massage à partager avec son amoureux...

Ma puce Amélie est toute contente, de son parfum, de sa mallette de docteur, de son jeu de société, etc..

Loulou est heureux de découvrir un cadeau non choisi, et Marine est fière de sa bd favorite,mais il y a eu un doublon sur un jeu... C'est pas grave, on arrangera cela rapidement.

Mon homme semble content de son cadeau, pourtant pas facile de lui faire plaisir.....

Et puis moi j'ai eu la surprise de découvrir un aspirateur...., mais il est super, et il y avait aussi deux jarres magnifiques.

Bref un noël plutôt cool, le lendemain nous restons au calme un peu..

Et puis le nouvel an approche, dernier préparatifs, qui se déroulait cette année chez ma meilleure amie cathy.

Une superbe fête, très bonne ambiance, mes enfants ont été adorables, nous avons mangé, dansé toute la nuit, en n'oubliant pas de s'embrasser pour la nouvelle année.

Alors pourquoi, une bonne année 2006, il faut voir...dscn0218

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, bonsoir Karine, serions-nous du même département? Qu'en penses-tu? 47 ou pas 47? Je me balade et je découvre ton petit monde et tes beaux enfants. Ma petite dernière aussi a ces jolies joues roses mais elle est aussi brune que la tienne est blonde...<br /> Je repasserai te voir, bonne soirée.
Mariée....3 enfants et alors !
Publicité
Publicité