Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariée....3 enfants et alors !
10 janvier 2006

La belle famille...

21 La famille est très un lien très important pour moi, même si parfois cela chauffe...

Mais les amis aussi, alors souvent je mélange les deux pour des repas de grandes occasions.

Je ne pourrais me passer de l'un ou de l'autre.

Et j'aime cette alchimie des gens différents.

Donc, j'ai passé de très bonnes fêtes de fin d'année, mais la nouvelle année a commencé mal.

J'ai un tempérament très vif, et je dis toujours ce que je pense en bien ou en mal.

Je déteste l'hypocrisie, et je préfére dire la vérité (enfin la mienne) plutôt que faire semblant d'abonder dans le sens d'une personne pour lui faire plaisir.

Alors bien sur, parfois je blesse des personnes auquel je tiens.

Je me suis disputer avec ma belle soeur, encore une fois ! Mais cette fois ci c'est plus profond.

Je ne renie pas ce que j'ai dis, mais je sais que je le ais fais du mal, involontairement.

Je me suis excusée, le jour même. Mais cela ne semble avoir aucune conséquence, nous continuons à nous éviter.

Je trouve cela stupide, mais si son choix est de ne plus avoir de rapport avec moi, je ne la dissuaderais pas.

J'ignore si elle lira cette article, peut être en prendra telle connaissance par l'intermédiaire de ses filles.

Dans toutes les familles, il y a des disputes, cela est plus délicat quand cela concerne justement sa belle famille.

Heureusement son frère ne prends partie ni pour l'une, ni pour l'autre.

J'espère seulement que notre "histoire" ne se terminera pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mariée....3 enfants et alors !
Publicité
Publicité