Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariée....3 enfants et alors !
10 janvier 2006

Le lot et garonne

C'est ma terre d'adoption, celle de mon homme, et maitenant celle de mes enfants.

Mais je ne suis pas née ici, mes amis d'enfance, ma famille, ne sont pas là.

Mais c'est un choix que j'ai fais il y a 15 ans, un coup de tête, pour un beau brun....

Mais j'ai appris à l'aimer, doucement, elle m'a apprivoisée, j'ai découvert des personnes formidable.

Nous sommes d'une bande d'amis, qui s'agrandit au fils du temps, mais qui reste fidèle.

Par contre aucune fille de notre groupe, n'est originaire du lot et garonne !!! Nos hommes avaient sans doute besoin d'exotisme.

Nous aimons nous retrouver presque tous les weed end, et chaque moment est précieux.

Le paysage est varié, est la ville d'agen s'est agrandit peu à peu. A mon arrivée, il n'y avait presque rien ,et moi qui venait de L'Ile de france, j'étais un peu perdue...

Je n'ai jamais regretté mon choix, même si ma famille et mes amis me manquent.

J'ai une qualité de vie, que je n'aurais jamais eu, là haut...

dscn0862

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais bien deviné!<br /> Moi non plus, pas originaire du Lot-et-Garonne, et mon mari encore moins mais on s'est très vite fait à cette jolie terre d'acceuil! On achète même une maison tu vois donc à mon avis on va rester un moment...<br /> A bientôt sur ton blog,<br /> Une nouvelle amie?
Mariée....3 enfants et alors !
Publicité
Publicité