Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariée....3 enfants et alors !
31 août 2005

Trouver l'âme soeur....

J'ai l'audace de croire de j'ai trouver la mienne, il y a 15 ans.

Cela n'aurait jamais du arriver, je n'étais pas libre, je devais même me marier.

Ma petite soeur, et ma meilleure amie, étaient toutes les deux célibataires, pleine de vie, et très jolies.

Et pourtant, c'est moi, qui a rencontré mon amour de vacances, qui devait devenir l'homme de ma vie.

Mais j'étais jeune, sans enfant, et tout l'avenir devant moi.

Aujourd'hui, ma soeur est toujours célibataire, et cela n'est pas simple.

Passez 30 ans, on n'est plus de prime jeunesse.... et pourtant nous ne sommes pas à 1/3 de notre vie.

Elle cherche encore le prince charmant, à travers toutes ses histoires qui sallonent son parcours sentimental.

Ma soeur est jolie, à un bon job, un appart très simpa, une vie équilibrée, et pas d'enfant.

Et le problème est là, elle veut un petit bout à elle, pour le cajoler, l'aimer de tout l'amour qu'elle porte en elle.

Mais cela fait fuir les hommes, car souvent à 35 ans passé, ils en ont déjà, et n'en veulent plus.

Ou ils ont un passé un peu trouble.

Pourtant je veux croire, qu'il y a quelque part, un mec, qui lui aussi a envie de la connaître, de lui donner le bonheur auquel elle a droit.

Trouver l'âme soeur, n'est pas si facile... mais des deux côtés... alors, messieurs faitent un petit effort, ne pensez qu'à votre braguette, il y a au fonds de vous même, un être qui s'est écouter son coeur.dscn0307

Publicité
Publicité
Commentaires
Mariée....3 enfants et alors !
Publicité
Publicité